top of page

SITUATION(S) PELISSON C'EST QUOI ?!?

C'est un projet artistique original et décalé dans votre quartier de avril à juin !

C'est rencontrer, imaginer et construire avec des artistes en participant à différents ateliers pour créer ensemble une journée hors du commun le VENDREDI 19 JUIN qui donnera lieu à un spectacle et à une visite guidée insolite dans le quartier Pélisson.

 

 

POURQUOI ?

Le quartier étant en pleine rénovation, c'est l'occasion pour EST METROPOLE HABITAT de marquer la réhabilitation de Pélisson par un temps fort, en initiant une démarche artistique et participative avec le collectif RANDOM dans le cadre du festival LES INVITES de Villeurbanne.

Site internet de EST METROPOLE HABITAT

 

 

COMMENT PARTICIPER ?

Nous vous attendons le SAMEDI 18 AVRIL à 17h au City Stade (terrain central de Pélisson) pour rencontrer les artistes et connaître un peu plus le projet. Ce sera également l'occasion de vous inscrire déjà aux ateliers qui peuvent vous intéresser.

 

Puis, tout au long du projet, nous vous contacterons directement ou vous pourrez suivre l'avancé du projet sur ce blog ou sur notre facebook : https://www.facebook.com/situationspelisson

 

Pour plus d'informations sur le projet et et/ou vous inscrire aux ateliers, contactez Céline au 07 52 64 39 83 ou par mail sur situationspelisson@gmail.com

 

 

DES ATELIERS GRATUITS ET OUVERTS A TOUS !!

Pour préparer cette journée hors du commun, le collectif RANDOM vous propose différents ATELIERS GRATUITS ET OUVERTS A TOUS : street art, construction, jeu théâtral, reportages, cuisine, signalétique…

 

Venez donc participer aux ateliers et devenez, le temps de quelques semaines : des brodeurs d’histoires, des constructeurs poétiques, des maçons artistiques, ou tout simplement des raconteurs de Pélisson !

 

Nous ne cherchons pas des artistes mais justement vous, habitants de Pélisson et des alentours, avec qui les artistes du collectif RANDOM souhaitent échanger et imaginer. Vous ne serez pas seuls mais entourés et guidés par 17 artistes de avril à juin, afin de réinventer le quotidien de ce lieu de vie en chantier.

 

 

bottom of page